FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

méthodes pénibles et douteuses chez lecomparateurassurance.com

confucius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2021, 17:47

méthodes pénibles et douteuses chez lecomparateurassurance.com

Messagepar confucius » 02 mai 2023, 18:26

J'ai fait un comparatif pour une complémentaire santé chez lecomparateurassurance.com.
Comme je ne vois pas l'utilité de mettre obligatoirement un n° de téléphone pour faire un comparatif, je me suis méfié (surtout que je suis sur Bloctel), et je me suis contenté de mettre mon adresse e-mail de secours chez Google, et j'ai donné un faux nom, une fausse adresse postale, et un faux n° de téléphone pour ne pas être embêté par la suite (et un n° qui n'est jamais attribué pour que personne ne soit embêté). Comme j'ai bien fait, !!!!! Et je me doute du calvaire que doit subir celui qui fait l'erreur de donner son n° de téléphone.
Les e-mails qu'on reçoit ensuite sont si nombreux qu'ils vont directement dans les spams, puisque Google indique "De nombreux messages envoyés par devis.lecomparateurassurance.com ont été identifiés comme des spams". ou "Il est semblable à des messages antérieurs identifiés comme des spams."
Dans un de leurs nombreux courriels, puisqu'il n'ont ni honte, ni sens du ridicule, ils demandent: "Racontez-nous votre expérience avec LeComparateurAssurance", et on est redirigé sur Truspilot, mais quand le témoignage défavorable ne correspond pas à leurs espérances, alors, comme j'ai pu le vérifier à 3 reprises, ils le font supprimer, sous le traditionnel prétexte que le témoignage est bidon, et qu'on n'a pas eu de contact avec eux. Mais quand on connait le peu de sérieux de Truspilot, ce n'est pas étonnant.

Vous savez donc maintenant ce qui vous attend avec eux.
il y a d'autres comparateurs aux méthodes plus correctes.
Modifié en dernier par confucius le 15 mai 2023, 09:05, modifié 1 fois.

confucius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2021, 17:47

Re: méthodes pénibles et douteuses chez lecomparateurassurance.com

Messagepar confucius » 03 mai 2023, 10:58

Suite de l'histoire:
Non seulement , ils vous abreuvent d'e-mails dans l'espoir de vous avoir à l'usure, mais en plus, ils distribuent ou vendent vos coordonnées aux "petits copains", et vous recevez ensuite les courriels de gens que vous n'avez jamais contactés.
Et pour couronner le tout, après m'être désabonné de leurs envois avec la traditionnelle petite case en bas de leurs messages, j'ai reçu malgré tout un nouvel e-mail me proposant des comparatifs pour d'autres assurances.
Ben voyons.......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus