FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE ORANGE VIA KARAPASS

NessML
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ASSURANCE ORANGE VIA KARAPASS

Messagepar NessML » 19 sept. 2025, 10:24

Bonjour,

L'assurance Orange via Karapass a répondu positivement à ma demande de prise en charge de mon sinistre (assurance famille). Depuis le 30/07/2025, je bataille afin d'avoir accès au bon de transport pour envoyer mon mobile en réparation ; le suivi du sinistre n'est pas accessible pour récupérer le bon de transport. J'ai appelé le service assurance Orange les 31/7, 7/08, 19/08, 01/09, 05/09, 10/09 et hier 18/09. La personne fait remonter à chaque fois l'information mais ne se passe.
J'ai fait des mail à la relation client orange, au courtier en question.
personne ne répond, ou n'apporte de solution. J'ai proposé dans mes mails de me faire suivre le bon de transport directement sur ma boite mail, aucune réponse.
Je paie un service qui n'est pas rendu, et c'est la première fois que je les sollicite.

Il est inacceptable de se retrouver dans cette situation à ce jour d'autant qu'à chaque appel la personne qui fait la remontée auprès du gestionnaire, indique nous devons attendre 72h pour le traitement de la demande.

On nous laisse sans réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »