FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside assurance et Rewards club impossible d’en sortir

Cathbtz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2023, 05:40

Hubside assurance et Rewards club impossible d’en sortir

Messagepar Cathbtz » 05 juil. 2023, 05:54

Bonjour

Je ai pris lors de l’achat une assurance et l’abonnement au club.
Au début ça ne me coûtait pas grand chose.
Et depuis quelque temps ça devient incroyable j’en suis à des prélèvements de 1000€ par mois je demande d’arrêter mais ils continuent les prélèvements.
En fait vous êtes prélevés à raison de 2 fois par mois normalement pour moi c’est 3-4 voire 5fois par mois. Je n’en peux plus.
De plus j’ai des bons d’achats qui ne se generent pas je devais avoir une Applewatch en cadeau je l’attends toujours un MacBook je l’attends toujours
J’ai passé 2 commandes d’un montant de 200€ offert quand j’ai résilié ils me les ont annulées.
J’ai 500€ qui doivent être remboursés en cashback ce n’est tjs pas sûr mon compte
J’ai fait marcher l’assurance pour une casse téléphone ils doivent me rembourser 220€ depuis oct2022.
Je dois avoir 480€ de cashback d’un voyage datant de déc 2022 ils sont incapables de me dire comment je peux récupérer cet argent et surtout je ne le vois plus sur mon compte Hubside
Et je dois pouvoir avoir des cartes essences énergies et des bons d’achat que je ne peux pas générer et la plate-forme ne peut pas m’aider.

Je suis dépitée du vol tranquille ils se servent sur mon compte tous les mois et pour aucuns services

Merci pour votre aide

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6018
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Hubside assurance et Rewards club impossible d’en sortir

Messagepar justedroit » 18 juil. 2023, 10:43

Bonjour Cathbtz,
A part les résiliations, pourquoi ne pas demander à votre banque de procéder à une révocation de votre prélèvement ce ui rendra à jamais impossible de vous prélever quoi que ce soit sur votre compte courant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus