Merci de nous communiquer le texte de l'assignation. Ce sera sans doute plus clair.Je suis obliger de faire une procédure judiciaire
Merci de nous communiquer le texte de l'assignation. Ce sera sans doute plus clair.Je suis obliger de faire une procédure judiciaire
Vous leur dites que sans action positive, vous allez ouvrir un ticket sur signal.gouv.frla société Acheel me promet même par écrit un remboursement cette semaine
Dans ce cas, pourquoi avoir fait toute cette démarche ? Je ne comprends pas.Je vais rester dans ma compagnie actuelle, certes un peu plus cher

Revoyez votre contrat, le garage est une dépendance et ne fait pas partie de l'habitation principale.Suite à un dégât des eaux dans mon garage [...] classé sans suite au motif d’une exclusion de garantie. Ce point m’a particulièrement surpris, d’autant que mon contrat prévoit une garantie pour certains dégâts des eaux,

Je ne suis pas d'accord sur ce point :Revoyez votre contrat, le garage est une dépendance et ne fait pas partie de l'habitation principale.Suite à un dégât des eaux dans mon garage [...] classé sans suite au motif d’une exclusion de garantie. Ce point m’a particulièrement surpris, d’autant que mon contrat prévoit une garantie pour certains dégâts des eaux,
Ça s'appelle une annexe, avec ou sans communication directe avec le logement.Je ne suis pas d'accord sur ce point :
Si le garage est attaché à l’habitation (même bâtiment, même toiture ou accès direct depuis la maison), il est généralement considéré comme faisant partie de la maison.
Certes, encore faut-il qu'une garantie doit mobilisable et ça ne semble pas être le cas.Conséquences :il est inclus dans la surface du logement assuré, il est couvert par les garanties du bâtiment principal (incendie, dégât des eaux, tempête, etc.),les biens qui s’y trouvent sont couverts comme ceux de la maison (avec parfois des limites pour certains objets).
la cause énoncée qui ressemble furieusement à du ruissellement fait souvent objet d'une garantie optionnelle, pour être indemnisable hors cadre garantie cat nat.un dégât des eaux dans mon garage provoqué par un débordement d’eau lors de fortes pluies,
Retourner vers « Assurance - Habitation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité