Messagepar Asterrix » 19 déc. 2023, 13:02
Entièrement d'accord avec les avis très négatifs, parfaitement justifiés.
ACHEEL EST A FUIR !!!!
Acheel n'est pas une compagnie d'assurances comme on pourrait naïvement le croire, mais une petite start-up de courtiers malins, avec une boîte-aux-lettres fictive à Paris 8e.
Il est quasi impossible de les joindre par téléphone, mail ou courrier : aucune de leurs coordonnées n'est publique, à moins de prendre le temps de les chercher.
Tout se fait sur le site : économies obligent.
Disons-le franco : les dirigeants d'Acheel, Ralph Ruimy et Francky Defosse, sont d'authentiques S-Kros, connus comme tels dans la profession !
En cas de réclamation, une fois abusé par leurs promesses alléchantes, aucun moyen de joindre la société. Seul un call center offshore, comme d'hab, dont le numéro est bien caché sur le web.
Et aucune réponse aux courriers recommandés.
A titre perso, j'ai voulu souscrire en novembre 2023 un contrat multirisque habitation : le moins cher du marché selon tous les comparatifs bidons.
Sauf que du fait d'un bug sur le site d'Acheel, mon virement a été débité 4 fois !
Il m'a fallu un mois et demi de réclamations, dont une 10aine d'appels et une menace de procès, pour obtenir le remboursement de 3 sur 4 des virements frauduleux.
J'attends toujours pour le 4e.
Signalement à l'APCR, la police des assurances, et à la DGCCRF effectué, sans résultat.