Messagepar lionelmon » 27 mars 2026, 18:23
Bonjour, Centralepneu, Grip500, AD TYRES, à fuir. Si vous commandez faite une prière et allumé un cierge, car en cas de problème lors de la commande, de la préparation de commande, de la livraison ou de la réception du colis alors tout va se compliquer.
J’ai acheté 4 jantes pour 720€ fin janvier pour équiper ma voiture de pneu neige, jantes normalement en stock et livrable en 48h, après 2 relances elles sont arrivées en 15 jours. Attention les stocks indiqués sur leurs sites sont à titre indicatif (noté dans leur condition de vente). Malheureusement pour moi ce n’était pas les bonnes références et en 2 jours Central pneu a reconnu l’erreur et programmé un transporteur pour le retour des mauvais articles et le remboursement. Le transporteur est passé après 4 semaines, soit après 10 relances,16 échanges effectués sur la messagerie SAV et une lettre en AR de mise en demeure ! Le remboursement après 2 semaines soir après 3 relances, 4 échanges effectués sur la messagerie SAV et une autre lettre en AR de mise en demeure, délais de remboursement de 2 semaine car selon leur SAV les colis n’étaient pas arrivés, alors que j’avais le suivi et que le transporteur avait livré en 2 jours !!! Le remboursement a été effectué sur mon compte 2 mois après ma commande !!!! Central pneu prends en otage votre argent et toujours à la limite légale de retour et de remboursement. Ça été un gros problème pour moi car je n’ai pas pu utiliser mon véhicule durant toute cette période « loi montagne ». C’est des menteurs et il vous mène en bateau, « on relance le transporteur » leur réponse pendant 4 semaines ! Plus jamais pour moi, à fuir.