FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque ODR Samsung

smailm2082
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque ODR Samsung

Messagepar smailm2082 » 09 janv. 2024, 22:37

Bonjour,

Je viens de me faire arnaquée par samsung, ils ont fait une promotion de 3 decembre au 8 janvier, 200€ de remboursement sur l'achat de la tablette S9+ , j'ai envoyé tout les documents demandés et ils me demande à chaque fois de renvoyer une photo de l'étiquette de l'emballage avec le code barre, à chaque ils me disent ce n'est pas lisible , au bout de la 3 eme fois, ils m'ont que c'est terminé et je ne serai plus remboursé, c'est [Message Modéré] organisée, ils poussent les gens à consommer puis ils ne remboursent pas ( ils trouvent des motifs bidons)
à fuire ces voleurs.
Cdlt

Ory17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque ODR Samsung

Messagepar Ory17 » 16 févr. 2026, 12:52

5 ans aprés......Samsung continue dans l'arnaque des consommateurs: pour être remboursé il faut massacrer l'emballage! Pourquoi ce point n'est il pas mentionné dans la pub avant l'achat?
En fait après cela il y aura un autre prétexte...
Vu le nombre de post sur les réseaux sur le sujet je suis surprise que cela ne soit pas suffisamment connu, et qu'aucune action ne soit venue contrecarrer les [Message Modéré] de cette marque. (Promettre quelque chose pour obtenir un achat et ne pas tenir sa promesse, c'est une [Message Modéré] en droit français).

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »