FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente forcée.Abonnement Express Illimité

Krotov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente forcée.Abonnement Express Illimité

Messagepar Krotov » 20 janv. 2015, 12:36

Bonjour,

J'ai passé commande le 8 décembre sur le site de rueducommerce (commande 361277712). Je me rend compte ce jour que j'ai été débité de 29.90€ chez rue du commerce, après recherche c'est le service express qui ma facturé pour un an!!!!!
C'est simplement une arnaque et de la vente forcée. Je n'ai a aucun moment donné mon accord a l'issu de la periode d'essai!

Je souhaite donc me retracter et etre remboursé de la somme prelevé.

Merci de faire le necessaire

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Vente forcée.Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2015, 16:12

Bonjour Krotov,

Je vous remercie pour votre message.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 09/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 09/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Sur cette commande aucun frais de port ne vous a été facturé.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 361277712.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lumia1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente forcée.Arnaque.Abonnement Express Illimité

Messagepar lumia1950 » 26 janv. 2015, 11:13

bonjour,

j ai eu le meme souci et je n'ai pas eu de réponse.
je souhaite donc l'annulation et le remborsement des 29.90 euros

merci

RueDuCommerce

Re: Vente forcée.Arnaque.Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 17:44

Bonjour lumia1950,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lumia1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lumia1950 » 02 févr. 2015, 11:32

bonjour,

il s'agit de la commande numéro 361454216 du 08/12/2014;
exactement comme la cliente précédente

cordialement
merci

mcmt01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mcmt01 » 02 févr. 2015, 18:14

Je suis dans le meme cas, j'ai passé une commande début décembre, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, sur lequel rien n'est noté sur cet abonnement Express illimité. Je recois ma facture ...puis en janvier en regardant mon relevé du mois je m'apercois que début janvier j'ai un prélévement de 29,90. Je n'ai jamais eu aucun mail de confirmation de demande de cet abonnement, aucun mail de facturation de cet abonnement....il s'agit ni plus ni moins de la vente forcé. J'ai contacté l'assistance téléphonique (re-belotte faut repayer), il ne peuvent rien faire je suis hors délai (tu m'étonne puisque tout est fait pour que je ne soit pas au courant!!!).
Pas possible de leur envoyer un mail (cela est peut-être trop moderne!!). Seul possibilité envoyer un courrier. Que d'argent et de temps perdu, j'avais jusqu'à présent une bonne estime de rue du commerce, les gens autour de moi également, mais la je croit que le bouchon est allez un peu loin.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 17:11

Bonjour à tous,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »