Messagepar mcmt01 » 02 févr. 2015, 18:14
Je suis dans le meme cas, j'ai passé une commande début décembre, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, sur lequel rien n'est noté sur cet abonnement Express illimité. Je recois ma facture ...puis en janvier en regardant mon relevé du mois je m'apercois que début janvier j'ai un prélévement de 29,90. Je n'ai jamais eu aucun mail de confirmation de demande de cet abonnement, aucun mail de facturation de cet abonnement....il s'agit ni plus ni moins de la vente forcé. J'ai contacté l'assistance téléphonique (re-belotte faut repayer), il ne peuvent rien faire je suis hors délai (tu m'étonne puisque tout est fait pour que je ne soit pas au courant!!!).
Pas possible de leur envoyer un mail (cela est peut-être trop moderne!!). Seul possibilité envoyer un courrier. Que d'argent et de temps perdu, j'avais jusqu'à présent une bonne estime de rue du commerce, les gens autour de moi également, mais la je croit que le bouchon est allez un peu loin.