Je me nomme Marie et suis nouvelle ici.
J'ai acheté un téléphone sur Rakuten (ouai pas fière), c'est pas le 1er je n'ai jamais eu de soucis, sauf que cette fois, le tel décrit comme "produit neuf" n'est visiblement pas neuf mais reconditionné, et je me dis qu'une réclamation va prendre des plombes, donc je fais valoir mon droit de rétractation 5 jours après réception, jusque la, tout va bien, ils me donnent le bordereau de retour et je l'expédie le jour même ... et c'est a partir de la que l'enfer commence (bon j'exagère pour l'enfer lol), le colis arrive sur le site de destination le 13 Novembre près a être livré et c'est a ce moment ou ça commence ... erreur d'adresse, correction, ect... et depuis, le colis se balade entre les 2 départements a coté, nous sommes le 18 Décembre et je ne sais pas ou est ce colis et je navigue entre le SC Rakuten et le SC Collissimo!
J'ai ouvert une réclamation pour qu'ils enquête et d'après eux, le colis m'a été retourné depuis le 28 Novembre, mais le suivi colis tourne en rond (en transit, a disposition du vendeur en retour, en transit, ect) mais rien qui me dit qu'il est en route vers mon domicile. Ma postière m'a plus informé que le SC, c'est dire! J'ai ouvert un litige le 27 Novembre avec Paypal, car je paie tjs par ce biais et j'espère avoir un retour positif! Du coté de Rakuten, même en les ayant "menacé" de recours judiciaires, il ne veulent pas me rembourser! Le colis est dans la nature depuis plus de 1 mois, moi je continue de payer le tel en 4X et comme d'habitude c'est toujours les géants qui gagnent! Je ne suis pas trop juridique, que puis je faire si le litige par Paypal échoue?
Cordialement
Marie.