Bonjour
Malheureusement je suis l'énième qui a été arnaque par ce fameux Bosic. Le 05/06/2023, v j'ai manifesté ma décision de me rétracter de ma commande livrée le 26/05/2023, au moyen de la messagerie directe avec le vendeur “chenrontaoc”, et par formulaire de rétractation proposé par Rakuten France
Je vous ai retourné le smartphone Samsung Galaxy S22 Ultra 256 Gb Blanc Fantômes,le colis a été livré correctement en date 10/07/2023 par voie postale à l'adresse BOSIC Chung HUA, 4 Lieu Dit Les Drouillards, 33920 Generac France"
D'après des échanges entre moi, le service client et le vendeur, en date 31/07/2023 le service client me communique l’impossibilité d'effectuer le remboursement, car “le solde du vendeur chenrontaoc ne nous permet plus de déclencher le remboursement”
Suite à cette réponse défavorable, j'ai déposé plainte à DGCCRF et mit 2 commentaire défavorable sur TrustPilot. Je suis complètement partant pour que nous mettions en œuvre des démarches de justice idéalement contre rakuten france, qui sont garants de la légitimité des produit qui référence sur Google.