FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement en bon d'achat non souhaité

Arthuros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2015, 08:31

Remboursement en bon d'achat non souhaité

Messagepar Arthuros » 19 janv. 2015, 08:37

Bonjour,

Suite au retour de ma commande N° 361713004, je viens d'être crédité d'un bon d'achat.

N'ayant pas d'achat à effectuer d'ici la fin de sa validité, je souhaite un remboursement direct sur compte bancaire.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ?

Cordialement,

Guillaume.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement en bon d'achat non souhaité

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 14:34

Bonjour Arthuros,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous confirme l’annulation et le remboursement de votre commande.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 72 heures sur votre compte bancaire.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus