Bonjour,
J'ai réservé un trajet Flixbus d'Orléans à Paris dimanche 8 novembre à 15h30 mais j'ai reçu un SMS et un avis dans l'application Flixbus comme quoi le trajet avait 87 minutes de retard, mais cela pouvait changer.
Je n'ai eu aucune actualisation depuis et quand je suis allé à l'arrêt à la nouvelle heure prévue, le bus n'est pas arrivé et j'ai dû prendre le suivant (3 fois plus cher!)
Une fois à Paris, au guichet Flixbus on m'a dit que c'était un FAUX retard et que je pouvais potentiellement demander un remboursement sur internet.
Or, quand j'ai demandé le remboursement Flixbus m'indique à plusieurs reprises que ceci n'est pas possible parce que le bus est bien parti à l'heure et que ces alertes ce n'est qu'à titre indicatif et qu'il est recommandé d'être à l'heure même si on a des nouveaux horaires indiqués.
Je ne trouve pas ça normal alors que le retard était de 87 minutes! Je ne vais pas passer 87 minutes au froid juste au cas où, en plus l'horaire n'a pas été actualisé depuis, et à aucun moment dans les messages ou l'appli il y a marqué qu'il faut être quand même à l'heure...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce normal? Si non, comment je pourrais obtenir un quelconque dédommagement dans ce cas là?
Merci d'avance






