FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard Flixbus = concours raté !

kem08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard Flixbus = concours raté !

Messagepar kem08 » 15 juil. 2024, 14:40

Bonjour, j'ai été convoqué à Toulouse pour les épreuves d'un concours.
J'habite Reims et compte tenu des prix de la SNCF je me suis tourné vers Flixbus.
Alors que j'étais sur le point de prendre mon car pour Paris, je reçois un sms m'informant du retard d'un retard de 2 heures du car vers Toulouse... j'étais convoqué pour 9h00, j'aurais dû arriver à Toulouse à 6h00, je me dis que ça me ferait arriver à 8h00 ce qui me laisserait tout de même le temps de prendre un taxi pour me rendre sur le lieux d'examen.
Hélas rien ne se passe comme prévu, j'arrive à Toulouse à 9h30 soit plus de 3h30 de retard, je saute dans un taxi et j'arrive devant la salle d'examen à 10h00 et là c'est la douche froide : je ne suis pas autorisé à participer à l'épreuve...
Je suis rentré à Reims dans la journée toujours avec Flixbus.
Résultat des courses : des centaines d'euros dépensés pour rien, un concours raté et cerise sur le gateau, le refus de Flixbus de me rembourser le moindre centime au motif que j'ai été informé du retard et que j'ai pris le car en connaissance de cause et que Flixbus ne s'engage par sur les horaires.
Voilà.
Je ne sais pas quoi faire, je suis scandalisé et écoeuré.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »