Bonjour,
le 21/08/2023, une amie qui se rendait au Portugal a été abandonnée sur le trajet. Le Flixbus a eu un problème mécanique et a laissé les passagers abandonnés, livrés à leur sort peu après le départ qui a eu lieu à 19h35. À 5h du matin, sans nouvelles de Flixbus ni sur la durée du retard, sans proposition de réacheminement ou être informés sur la durée du retard, sans collations, repas, rafraîchissements ou proposition d'un hébergement, les passagers se sont organisés et ont trouvé un autre bus.
Fort heureusement, cette amie qui ne sait pas se servir d'internet et n'a pas de smartphone a pu compter sur l'aide des autres passagers qui lui ont réservé un billet et ils ont pris un autres bus à 5h45.
J'ai aidé cette amie et j'ai rempli le formulaire de réclamation du service clientèle Flixbus et depuis lors, elle attend toujours un dédommagement. D'abord, le service clientèle voulait une copie du billet, puis dans un autre email, celui du billet alternatif, puis cela ne suffisait pas et ils continuent de temporiser !!!
FLIXBUS n'a respecté aucunes des dispositions du règlement européen n°181/2011 du 16 février 2011 et leur service clientèle parlent de désagréments !! et refusent de donner suite au dédommagement !
C'est inadmissible !
Si vous aussi, vous avez affaire au service clientèle FLIXBUS ou avez rencontré une situation similaire, donnez-nous une idée sur les démarches à suivre.
Bonne journée