FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FLIXBUS perte/vol de baggage

heloise archambeaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2024, 21:02

FLIXBUS perte/vol de baggage

Messagepar heloise archambeaud » 21 août 2024, 21:39

J’ai eu la désagréable experience d’avoir ma valise “perdue” lors d’un trajet Flixbus entre Perpignan et Aix en Provence. En arrivant à destination, ma valise n’étant plus dans la soute, le chauffeur m’a dit qu’elle avait du être volée lors de l’arrêt à Marseille, 20min avant.

J’ai fait une déclaration de ‘baggage perdu’ sur le site de Flixbus et une plainte à la police pour vol. Quelques jours après, Flixbus me répondent qu’ils n’ont pas retrouvé ma valise et qu’ils me recontacteront quand ils l’auront retrouvée… Après avoir mis un avis négatif sur Trustpilot, Flixbus a posté la non-réponse suivante: tout objet perdu doit être traité via le service Lost and Found, et je dois répondre simplement à cet email.

Flixbus refuse d’admettre l’évidence du vol et continue de me promener avec des paroles vides depuis 2 mois.
Y a t-il un délai maximum pour reconnaitre la perte définitive de la valise, et m’indemniser en conséquence?

En attendant, je ne prendrai plus jamais Flixbus et ne peux que recommander de les éviter à tout prix.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6144
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FLIXBUS perte/vol de baggage

Messagepar valioud » 09 sept. 2024, 15:39



Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus