Ah là est tout le problème, l'incertitude dans notre situation, au niveau des lois, clairement, c'est bon pour nous d'après tous les témoignages ici et là par ceux qui s'y connaissent bien.Merci pour le conseil, je vais essayer de téléphoner pour voir si j'arrive à mieux....
Je suis bien plus élevé pour ma part... Vraiment plus, tout ce que je peux conseiller c'est de recontacter les impôts avec les différentes lois, les réponses seront différentes que le traditionnel "BNC, c'est un service donc taxé !" et surtout n'écoutez pas les énergumènes comme un certain "sauvegarde" qui ont jubilés que les personnes avec des aides(handicap etc) se voient tout retirer à cause de ce programme.
A ce stade je peux encore "éponger" toute éventualité, mais dans quelques mois je passerai "gold" donc je peux me retrouver bien plus haut également l'année suivante.
Je rêve d'un écrit de leur part reconnaissant que c'est pas imposable pour être tranquille...
Il n'y aurait pas moyen de porter la question jusqu'à Bercy, pour que ca soit clair et net pour tout le monde ?
Bercy je crois que quelqu'un avait demandé en début d'année, mais n'a jamais reçu de réponse... Après l'administration française, c'est connu pour être lent et bordélique. Tout ce que je peux dire c'est de ne pas se laisser faire, car c'est tellement loufoque de vouloir taxer ça.