J'ai contacté plusieurs avocats fiscalistes il faut prévoir un cout bas de 10 k€ avec possibilité de doublement suivant l'avocat et les difficultés soulevées par le fisc.Où en êtes-vous de la demande de rescrit que vous conseillez aux autres?
J'ai contacté plusieurs avocats fiscalistes il faut prévoir un cout bas de 10 k€ avec possibilité de doublement suivant l'avocat et les difficultés soulevées par le fisc.Où en êtes-vous de la demande de rescrit que vous conseillez aux autres?

Pour ajouter mon expérience personnelle, oui les produits Amazon sont très minoritaires et le reste vient de "vendeurs tiers", pour la garantie même Amazon peut chouiner avec ça pour les produits Vine et pour les vendeurs tiers bah... On va dire qu'Amazon n'aime pas trop qu'on demande quoi que ce soit au vendeur et inversement quand le vendeur tente de rectifier une mauvaise note.Et maintenant vous répondez à des questions que personne ne vous a posé ?
Non selon les CGU il y a une garantie, en pratique non, puisqu'Amazon ne la gère pas, et une garantie qui entre en jeu six mois après puisqu'on ne possède pas le produit avant - en perdant les mois en question (les produits Amazon sont très minoritaires, et nous ne sommes jamais mis en contact direct avec les vendeurs, ce qui me fait dire que la garantie n'existe pas réellement. En général les garanties nécessitent une preuve d'achat - que nous n'avons pas puisque les produits que nous testons sont sélectionnés, pas achetés).
Dans quel cadre les demandes de rescrit ? Pour quelles entreprises ?
Que cherchez-vous ici ?
Après ce que vous avez dit, je pense encore moins qu'avant que vous soyez un testeur (en tout cas pas un "simple" testeur).
Et pourquoi prétendez-vous qu'il y aurait des doutes alors que personne ici n'a eu à payer quoi que ce soit et que nous ne correspondons pas aux profils concernés par les avantages en nature ?
Vous n'allez pas y couper, vous allez devoir répondre. Merci. Pour tous les membres, pas que pour moi.
Retourner vers « Impôt & Taxe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité