Je voudrais signaler les méthodes mensongères d'Asos, chez qui j'ai fait une première commande. J'ai voulu renvoyer un des deux articles commandés et ai donc rempli le formulaire de retour pour obtenir une étiquette de retour. Je n'ai rien reçu du tout.
Le service clients m'a envoyé un QR code. J'ai précisé n'avoir pas de Smartphone. Il m'a dit d'imprimer le QR code… Ça n'a évidemment pas fonctionné sur le lecteur Mondial Relay. J'ai relancé le service clients par chat pour avoir une étiquette à imprimer, mais n'ai obtenu qu'un nouveau QR code, la conseillère concédant finalement qu'ils n'envoyaient que des QR codes.
Autrement dit on ne peut pas faire de retour chez Asos si on n'a pas de Smartphone. C'est leur droit d'imposer cette condition (aberrante, à mon sens), mais le problème est qu'ils disent qu'ils envoient une étiquette et un QR code. C'est mensonger. Si j'avais su qu'ils n'envoyaient qu'un QR code, je n'aurais pas commandé chez eux.






