J'ai effectué une commande de 427 euros dans un point relais en Octobre 2023.
- - Le relais à déclaré le colis livré, alors que je ne l'ai jamais retiré
- Le relais a donc rempli une déclaration sur l'honneur disant que le colis est perdu
- Mondial Relay a constaté la perte et a remboursé Asos de la somme de 427e
- Asos m'a envoyé un mail de confirmation de remboursement, 1h après je reçois un mail qui dit que mon compte est banni, et j'attends toujours mon remboursement.
Or je dispose de toutes les preuves, échanges par e-mail où Mondial Relay indique avoir remboursé l'expéditeur du colis (asos), et que c'est maintenant ASOS qui doit me rembouser à son tour.
Aujourd'hui je ne peux rien faire, ASOS m'a banni mon compte et le service client m'envoie balader.
Numéro de commande ASOS : 870774276 en date du 15 Octobre 2023
J'ai dores et déjà déposer plainte sur le site des consomatteurs de l'UE : econsumer.gov
Je ne sais pas vraiment quoi faire, pensez-vous qu'une plainte en commissariat pourrait changer quelque chose ?
Preuves :
https://ibb.co/QNmxwNp
https://ibb.co/SwGQ3n9
https://ibb.co/H2nvdSC