FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Commande ASOS

Cams
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 10:34

Litige Commande ASOS

Messagepar Cams » 05 nov. 2019, 10:40

Bonjour,
Je viens ici car j’ai besoin d’aide.
En date du 31 octobre je devais être livré ma commande Asos par UPS. Sur le suivi à 11:07 il a été indiqué comme livré, seulement à 15h toujours rien. Je contacte donc Asos qui ouvre une enquête. Quelques heure plus tard je reçois un mail en anglais d’Asos m’indiquant que je devais contacter UPS et que mon compte était bloqué en attendant. Ce que j’ai fais immédiatement. Hier j’appelle UPS et ils me disent qu’ils vont faire le nécessaire. Aujourd’hui UPS me demande de prendre contact avec Asos, eux ne peuvent plus rien faire, le colis est indiqué comme livré. Je cherche à joindre Asos qui ferme immédiatement le Chat de conversation et bien sûr ils n’ont pas de numéro de téléphone. Je ne comprends plus et je suis extrêmement mécontente des deux services où l’un renvoi la balle à l’autre. Il s’agit d’une commande à 400€ quand même !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus