Bonjour,
Si vous achetez des produits sur rueducommerce.com, veuillez bien lire les Conditions Générales de Vente lors de l'achat en ligne . En effet , celles-ci incluent automatiquement un Abonnement Express Illimité qui correspond à la gratuité des frais de transport de produits achetés sur leur site pendant un an , somme de 29.9€ prélevée automatiquement plus d'un mois après l'achat sur le compte bancaire. Le remboursement est alors impossible, ni un avoir , car le délai de trente jours est passé. Donc bien lire ces CG de vente et décocher le service proposé, si cela est possible. J'assimile cela à de l'arnaque , de l'[Message Modéré] et de la vente forcée. Très mauvais début d'année pour le client que je suis et pour d' autres qui se sont fais probablement piégés. Le vendeur de chez Rueducommerce ne semblait pas surpris de ma réclamation et mon mécontentement (je ne suis sans doute pas le seul ). Désormais , je n'achèterai plus rien sur ce site dont j'ai perdu la confiance. Une équipe d'[Message Modéré].