FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Installation fibre

Karlrod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Installation fibre

Messagepar Karlrod » 24 sept. 2025, 13:04

L'installation fibre chez Bouygues en corse ,c'est compliqué après plusieurs rendez-vous déplacés par le technicien faute de nacelle, 3 fois,pour qu'il vienne pour rien car pas de place sur le tableau pour le raccordement, de plus on me force à installer la fibre,avant le 30/09 ou résiliation de l'adsl, par bouygues, du forcing illégalement coupe la télévision, le téléphone, avant L'installation de la fibre ,deux jours avant la date le 22/09,du rendez-vous, le 24/09,à ce jour plus de téléphone plus de télévision, car les services techniques de bouygues ont déconné, couper avant confirmation installation fibre,du n'importe quoi, je suis client depuis 14 ,jamais de défaut de paiement, j'ai adhéré à leur service après vente, car mon ex opérateur était tout le contraire, Orange pour pas le Citer ,il n'y us de respect du client, sans parler de la mauvaise formation des leurs conseillers qui parfois laissent à désirer

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Installation fibre

Messagepar valioud » 24 sept. 2025, 14:04

Ce n'est pas Bouygues qui installe mais Corsica Fibra :
www.corsicafibra.corsica

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Blackjack87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Installation fibre

Messagepar Blackjack87 » 24 sept. 2025, 17:30

Bonjour,
Vu la situation : vous devriez signaler le souci ici : https://signal.conso.gouv.fr/fr
Vous pouvez peut être trouvé un appuis ici également : https://www.bbox-mag.fr/forum/

Autre information : Bouygues sera redevable de la pèriode sans service, donc une fois la Fibre installer : vous pourrez demander le remboursement et peut être un geste vu la situation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »