Messagepar Karlrod » 24 sept. 2025, 13:04
L'installation fibre chez Bouygues en corse ,c'est compliqué après plusieurs rendez-vous déplacés par le technicien faute de nacelle, 3 fois,pour qu'il vienne pour rien car pas de place sur le tableau pour le raccordement, de plus on me force à installer la fibre,avant le 30/09 ou résiliation de l'adsl, par bouygues, du forcing illégalement coupe la télévision, le téléphone, avant L'installation de la fibre ,deux jours avant la date le 22/09,du rendez-vous, le 24/09,à ce jour plus de téléphone plus de télévision, car les services techniques de bouygues ont déconné, couper avant confirmation installation fibre,du n'importe quoi, je suis client depuis 14 ,jamais de défaut de paiement, j'ai adhéré à leur service après vente, car mon ex opérateur était tout le contraire, Orange pour pas le Citer ,il n'y us de respect du client, sans parler de la mauvaise formation des leurs conseillers qui parfois laissent à désirer