Messagepar super résistant » 07 mars 2024, 20:38
Bonsoir b58 , je suis moi aussi dans la même situation depuis 7 mois.
En aout dernier (2023), j'ai décidé de changer d'opérateur pour Bouygues. Forfait intéressant et installation gratuite de la fibre et financement à hauteur de 250 euros pour d'éventuels travaux.
J'ai reçu 10 techniciens ( Bouygues ou partenaire , on se sait jamais vraiment ) j'ai signé des devis à 260 euros ( dont 250 pris en charge par Bouygues) car mon fourreau est bouché et à chaque fois que j'avais un rendez vous travaux , on m'envoie un opérateur standard sans le matériel nécessaire ( quand il vient) et qui ne peut rien faire sauf me proposer un nouveau devis. Pire encore un opérateur a signé à ma place une demande de devis ( oui cela existe et j'en ai une copie). Il y en a même un qui a fait pour moi, sans me demander, une déclaration selon laquelle je souhaitais arrêter ma demande de mise en ligne avec Bouygues. Bien évidement le service client s'excuse et répète l'opération car ce n'est pas parce que l'on a fait 10 échecs que cela ne marchera pas la 11ème. J'ai trouver du répondant avec cette solution , je demande un rendez vous travaux et je retéléphone pour bien demander un technicien compétant pour mon problème et avec le matériel. Ce qu'on me promet la main sur le coeur. Et quand le technicien m'appel pour me signaler son arrivée , je fais le listing avec lui du matériel qu'il a dans son véhicule. Comme il n'a rien et qu'il n'a pas été informé , je lui demande de repartir car il ne peut pas être efficace. Vous pouvez faire le test mais dans l'heure qui suit vous recevez 5 ou 6 coups de téléphone de Bouygues . Vous serez joint par un responsable , vous savez ceux que l'on ne peux déranger. Renouveler l'opération si besoin le nombre de fois nécessaire. Quand cela leur coûte des sous cela fait réagir . Pour info je n'ai toujours pas la fibre mais je ne perd plus de temps , c'est les opérateurs qui en perdent.