Bonjour,
suite à l'éligibilité de ma ligne fixe concernant la fibre, j'ai tout naturellement pris contact avec mon opérateur (Bouygues Telecom) afin de convenir d'un rendez-vous.
J'ai aussitôt du souscrire à un nouveau forfait compatible avec une nouvelle installation et j'ai dans les jours suivants reçu mon nouveau matériel début octobre, le rendez-vous étant fixé le 13 de ce même mois.
Un technicien que je n'ai jamais vu a déduit qu'il lui fallait intervenir à 2 pour réaliser le chantier.
Un nouveau rendez-vous est pris le 02 novembre ou personne ne s'est présenté.
Un 3e rendez-vous est fixé le 17 novembre ou 2 techniciens se présentent, mais ho surprise ! une gaine sous la chaussée est bouchée. Il ne peuvent effectuer le travail et nous convenons d'un 4e RDV ou je n'ai vu personne et ou le soi-disant technicien a déclarer ne pouvoir effectuer le travail du fait qu'il fallait être deux aider d'un compresseur.
Un 5e RDV a été fixé à hier 20 décembre ou une fois de plus le technicien est venu seul et sans compresseur et n'a pu effectuer la réalisation.
Voilà ou j'en suis aujourd'hui, et j'avoue être démuni d'idée pour la suite.