FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBER EAT : passez votre chemin ! entreprise malhonnête et SAV incompétent: ils encaissent et le client trinque !

DarkMum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBER EAT : passez votre chemin ! entreprise malhonnête et SAV incompétent: ils encaissent et le client trinque !

Messagepar DarkMum » 22 sept. 2025, 10:05

J'ai passé commande pour la 2ème fois chez Uber Eat, pour 37€, et je n'ai jamais reçu ma commande; je les ai donc contacté via la rubrique "aide" pour leur expliquer en détail ce qui s'était passé et ils m'ont simplement répondu qu'il fallait que je soit "compréhensive" et que ma commande ne pouvait pas m'être remboursée !
Le livreur est venu avec la commande d'une autre personne que moi puis est reparti avec pour me rappeler ensuite sur le lieu d'une mauvaise adresse et m'accuser de ne pas être sur place !
Uber Eat considère que la commande a été livrée alors que je n'ai même pas donné mon code de validation, que la commande n'a même pas été déposée ds un endroit sûr (selon leurs closes) !
UBER EAT n'est pas du tout du côté de sa clientèle, et pour une entreprise américaine, pourtant souvent très commerciale, on nous dédaigne purement et simplement (...)
Le pire c'est que j'ai des preuves de ma bonne foi mais on ne peut communiquer avec eux uniquement via chat et SANS possibilité d'envoyer des PJ (phots, capture d'écran, etc...)
Pour encaisser y'a pas de soucis ils savent faire, mais remettre en question l'incompétence de leur système, que ce soit livraison ou restaurateurs, non, c'est le client qui trinque !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: UBER EAT : passez votre chemin ! entreprise malhonnête et SAV incompétent: ils encaissent et le client trinque !

Messagepar valioud » 22 sept. 2025, 10:17

On a déjà tout résumé sur cet usage :
https://forum.quechoisir.org/uber-eats-avis-des-a-repetition-temoignez-et-signalez-t365772.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »