FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBER EAT Refus de remboursement

marshea
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBER EAT Refus de remboursement

Messagepar marshea » 06 déc. 2019, 18:24

Bonsoir,

je viens chercher une aide ou informations concernant un problème que j'ai eu avec Uber Eat le 1er Décembre 2019.

Le 1er Décembre 2019 au soir, je suis passer par Uber Eat pour une commande au KFC de Neuilly sur Marne, lorsque la commande est arrivée, elle était incomplète (seules les boissons étaient présente dont une renversées).
J'ai aussitôt appeler le restaurant qui m'a conseiller de repasser commande car eux ne pouvais pas agir puisque je suis passer par Uber Eat, et qu'il fallait que j'appel Uber Eat le lendemain (horaire d'ouverture du service client).
A savoir que le restaurant KFC m'a confirmer que le coursier n'avait pris qu'un sac sur les deux comprenant ma commande.

J'ai donc repasser commande afin de nourrir ma petite famille et j'ai contacter via la messagerie du support Uber Eat (n'ayant pas trouver de numéro direct) afin de leurs expliquer ma mésaventure.
Bien que le restaurant était prêt a témoigner si ils daignaient les appeler, Uber Eat refuse le remboursement.
Lorsque j'ai insister une première fois, ils m'ont donner une fausse excuse comme quoi mon compte était sujet à de nombreuses demandent de remboursement (ce qui est totalement faux), ce a quoi je leurs ai répondu de me prouver toutes ses demandent de remboursement car quoi qu'il en soit, elle ne sont pas de moi, voir je les soupçonne de chercher des excuse, car au second tour de message, ils m'accusent cette fois ci d'avoir plusieurs compte avec les mêmes paramètre d'enregistrement, ce qui encore une fois est faux et je leurs aient demander la preuve, mais comme a leurs habitude, pas de preuve.

Il es vrai que ma compagne ainsi que ma fille aînée on un compte à elle (puisqu'elle utilise uber de temps à autres et que selon les cgv de Uber, il es interdit de prêter ou céder sont compte).

Donc ils refusent de me rembourser car selon eux je ne respecte pas leurs CGV alors que contrairement à eux, je les respectes de bout en bout.

La somme en jeu n'est pas mirobolante, elle s’élève à 35€ environs, mais 35€ reste 35€.
Pour le coup, c'est du vol ni plus ni moins, Uber Eat passe pour moi pour des [Message Modéré] !

Que faire pour obtenir gains de cause ?

J'ai la photo de la réception du sac de boisson (photo envoyer a uber eat) et j'ai penser a faire des copie d’écran des discutions que j'ai eu avec leur support au cas ou mon compte disparaîtrait miraculeusement.

Merci de votre éventuelle aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »