FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client d'Aubert défaillant

ycharpentier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 11:10

Service client d'Aubert défaillant

Messagepar ycharpentier » 06 févr. 2020, 11:27

Bonjour
Je veux partager mon expérience désastreuse après avoir commandé un siège auto chez Aubert. Je l'ai commandé le 24 janvier; il devait m'être livré par relais colis en 48 heures. Aubert m'a informé le 27 janvier qu'il l'avait expédié, mais le suivi de ma commande montre que le colis n'est jamais arrivé au relais colis en question. Relais Colis ne répond pas à mes messages, sauf une fois pour me dire de me retourner vers Aubert (sans plus d'explication). Le service client d'Aubert ne répond jamais au téléphone; j'ai essayé au moins 10 fois (les conseillers sont toujours occupés) et jamais aux messages mails. Résultat je ne peux rien faire, alors que mon siège est payé depuis deux semaines

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus