FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE ERRONEE MOMOX IMPOSSIBLE A ANNULER

mathistm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE ERRONEE MOMOX IMPOSSIBLE A ANNULER

Messagepar mathistm » 18 sept. 2025, 16:39

Ancien client acheteur du site momox.fr , je ne pensais regretter ce qui m'est arrivé aujourd'hui 18.09.2025 :

La société MOMOX a introduit l'intelligence artificielle dans la gestion des commandes de leur site.
Le résultat est CATASTROPHIQUE : J'ai voulu acheter un livre , et le site m'a commandé 5 livres pris sur mes anciennes commandes.

Ainsi le site va me livrer 4 livres en plus que j'ai déjà.

Voulant annuler la commande, j'ai découvert que le site ne prévoit aucune annulation de commande !!! On vous facture à tort 5 livres au lieu d'un seul et vous ne pouvez pas annuler la commande immédiatement sur mon profil du site ! :o :shock:

J'ai envoyé un mail et l'intelligence artificielle vous répond par retour que vous devez renvoyer les livres A VOS FRAIS ! En clair , impossible d'annuler la commande, et en plus payer 25 euros pour le renvoi des livres alors que je ne commandais qu'un livre de 24 euros !!!!

J'ai appelé 3 fois leur SAV ET VOUS AVEZ LE BONHEUR DE TOMBER SUR DES PERSONNES CHARMANTES DE PAYS DIFFÉRENTS : on fait le tour du monde avec Momox . Personnes qui n'ont pas accès aux commandes ou peut être 3 heures après , si vous pouvez perdre la journée !!!

Je découvre ensuite que le numéro MOMOX FRANCE sur internet est faux , le numéro en Allemagne à Berlin renvoit à un répondeur en allemand pour ceux qui voudrait apprendre la langue de Goethe : un monologue qui tourne en continue . Vous pouvez y passer la soirée.

SITE A ÉVITER ABSOLUMENT ! : a moins d'avoir la possibilité d'acheter même des livres que vous n'avez mis en commande .

Cette société se moque ainsi des consommateurs . J'ai cru faire une économie de 25 centimes par rapport à la FNAC. COM ET JE PERDS 25 EUROS AU MINIMUM , 1 heure au téléphone pour rien etdes mails qui n'aboutissent pas.

JE DECONSEILLE CE SITE ET J'EVITERAIS D'ACHETER A CE SITE QUI NE SAIT MEME PAS PREVOIR L'ANNULATION DE COMMANDE SUR LEUR SITE ET AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE LES ERREURS NE FONT QUE COMMENCER... :mrgreen: :o :o :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »