De toute façon, si vous n'êtes pas l'expéditeur, cela ne vous concerne pas.A voir le nombre de colis disparu, je pense qu'ils se fichent pas mal de savoir si leurs livreurs livrent les colis ou les gardent pour eux.
Depuis l'ouverture du fil en 2021, personne n'a jamais rien initié.Si il y a une plainte collective, je veux bien participer, même pour le principe
J'avais signalé l'entreprise à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes mais je n'ai pas vu de suite. Le problème d'une plainte c'est le risque de coûts non remboursés, donc pour 30€ j'ai laissé tomber. Après je les ai signalé sur tous les sites type Trustpilot que je connais... C'est suite à Trustpilot que l'entreprise m'a demandé une lettre sur l'honneur mais qui n'a rien donné, c'était en fait juste pour faire une réponse.De toute façon, si vous n'êtes pas l'expéditeur, cela ne vous concerne pas.A voir le nombre de colis disparu, je pense qu'ils se fichent pas mal de savoir si leurs livreurs livrent les colis ou les gardent pour eux.
En fait si car les expéditeurs ne remboursent pas si le livreur déclare avoir livré, ça a été mon cas sur ma deuxième livraison disparue (la première était inférieur à 10€ > remboursée, la deuxième autour de 30€ > jamais remboursée)
Depuis l'ouverture du fil en 2021, personne n'a jamais rien initié.Si il y a une plainte collective, je veux bien participer, même pour le principe
Donc, il faut un volontaire pour démarrer la procédure.
Oui, bis repetitae :J'avais signalé l'entreprise à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes mais je n'ai pas vu de suite.
Votre seule interlocuteur est le vendeur. C'est lui ensuite qui se retourne contre le transporteur.De toute façon, si vous n'êtes pas l'expéditeur, cela ne vous concerne pas.
Retourner vers « Colis Privé »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité