Je rejoins les victimes de Colis Privé !!
Commande sur internet, la société envoie la commande le lendemain....
Via le lien internet je suis le colis qui apparait "en attente dans l'entrepôt" 2 jours après....
Hélas, rien ne bouge le lendemain puis le surlendemain...
Je fais une première réclamation et ils me disent que le colis sera déposé dans un point relais (alors que j'avais payé pour une livraison à domicile contre signature)
Plusieurs jours passent et toujours rien !!
Nouvelle réclamation auprès de leur centre téléphonique en 0800...où des opératrices apparemment basées à plusieurs milliers de kilomètres (Madagascar ?) vous lisent des réponses type copier/coller et n'ont pas plus d'information que celles que vous pouvez lire sur leur site internet !!
Bref, 15 jours d'attente plus tard le 0800...me recontacte pour me dire que suite à leur "enquête" interne mon colis a disparu !!
Dans mon malheur ils n'ont pas eu le culot d'affirmer que ce colis avait été déposé dans ma boite aux lettres !!! Cela dit, c'était un colis de 6 kilos, volumineux, donc le [Message Modéré]-livreur n'a sûrement pas osé....
Heureusement pour moi la société vendeuse accepte de me renvoyer la commande.... en espérant qu'il ne passent pas par Colis Privé !!
Je trouve hallucinant que cette société continue à engranger des contrats avec des sociétés vu le nombre hallucinants de récits
[message modéré] , mensonges, arnaques, oublis, etc qui apparaissent par centaines dès que vous tapez "colis privé" dans Google !!
15 ans que je fais des commandes internet et j'ai parfois eu 2 ou 3 jours de retard, j'ai souvent eu des "le livreur est passé mais vous étiez absent" (alors que j'étais chez moi...) mais, au pire, j'allais récupérer mon colis le lendemain dans un point relais (les livreurs ne se font pas chier, ils mettent la moitié de leurs destinataires comme "absents" et hop 80 colis livrés en 5 minutes au point relas -au lieu de 2h de porte à porte - ) mais une telle incompétence c'est du jamais vu !! je savais que Chronopost ou DHL étaient parfois peu professionnels mais Colis Privé c'est du haut niveau d'[Message Modéré] en bande organisée...
Quant aux "responsables" de cette société je me demande quel est leur rôle quand ils constatent que des dizaines de colis "disparaissent" d'entrepôts ou de tournées de certains livreurs et ne font rien derrière....