FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En colère contre colis privé

ERAEGON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2024, 09:14

En colère contre colis privé

Messagepar ERAEGON » 22 oct. 2024, 09:21

Bonjour

Je devais recevoir deux colis qui étaient bloqués sur leur plate-forme régionale depuis le 12/10.

Le 18/10 je décide donc de les appeler pour savoir quel est le problème... on me sort l’éternel " nous allons faire une enquête" et comme par hasard une fois que je raccroche les deux colis changent de statut et passent "en livraison"

Quelques heures après les deux sont indiqués comme "livrés" mais le problème c’est que j’étais à mon domicile et qu’on ne m’a rien livré du tout, personne n'a sonné personne ne m’à téléphoné non plus ...

Agacé j’ai fait un signalement sur signal conso .gouv
Malheureusement je ne sais pas quoi faire d’autres puisqu’ils disent m’avoir livré.

Il y en avait pour 280e de colis, j’ai vraiment les nerfs

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6759
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: En colère contre colis privé

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 14:40

Il y en avait pour 280e de colis, j’ai vraiment les nerfs
Ce n'est pas au destinataire d'être responsable de la livraison mais à l'expéditeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus