Bonjour à vous.À l'heure actuelle, ma voiture est toujours au garage.
Quasiment la même histoire, j'attends le retour de Peugeot sur la prise en charge.
Perso c'est un 5008 qui est touché, 2.0 HDI 180
Panne de pompe
Puis fuite durite
Enfin moteur cassé sur autoroute
Je veux bien vos informations sur comment s'est passée la prise en charge et les échanges avec la marque.
@Nicosivi j'ai l'impression qu'on a vécu le même problème avec la même voiture
D'avance merci.
Bien cordialement
Adrien
Nous avons fait appel à un expert pour essayer de débloquer la situation.
Dans les différents échanges que nous avons eu avec le garage, ils mettent en avant le fait qu'ils ont respectés les procédures du constructeur en fonction de la panne...
On a un rdv de prévu la semaine prochaine avec la concession pour essayer de débloquer la situation.
@Crampour ça a donné quoi pour vous niveau prise en charge ?
Alors quelles sont les nouvelles ?