En effet, inutile d'écrire tout et n'importe quoi qui colle à son fantasme personnel, cela n’impressionnera ni les autres auteurs sur le sujet, ni les lecteurs qui ne feront que se renseigner sur les témoignages des gens qui ont actuellement eu de vrais retours de leur centre d'impôt ou d'organismes traitant le sujet.
C'est donc une bonne idée de modifier volontairement sa déclaration d’impôt car si l'option est présente c'est bien pour pouvoir l'utiliser et outre mesure en discuter avec les services concernés.
De tout façon la tendance va vers la protection des testeurs Vine qui ne touchent aucuns salaires et qui peut-être devrait en toucher un.
- La France recherche des moyens de taxation tant la dette du pays devient insupportable. Les retraités qui vont voir leur pension fondre et essayent de pallier en revendant d'occasion ne comprendrait pas non plus pourquoi ils seront encore taxés sur ces transactions. Plus vous parlerez de cette activité, plus vous avez de chance que les derniers ignorants découvrent un système qui existe depuis plus de 15 ans et qui est largement de notoriété pour les quelques personnes au fait qui regardent autre chose que BFM. Le pouvoir politique légiférera de façon très claire surtout pour préserver ses bonnes relations avec les groupes numériques les plus puissants du monde comme il l'a toujours fait depuis 20 ans maintenant.
- Ensuite double probleme est Amazon, société américaine alors que les USA ont décidé de taxer tous les produits europeens à 15% et que L'Europe va dégainé tous l'arsenal possible pour taxer en retour les Google Amazon...L'Europe va en effet déployer tout ses efforts pour contrer ce qu'elle vient de signer et de négocier. D'aventure certains pensent que l'Europe si elle voulait vraiment contrer ses mesures l'auraient fait avant de signer mais ces individus restent dans la minorité des ignorants.
De savoir que Amazon fait travailler au noir des Français sans déclarer salaire et activité alors que cette société fait son possible pour ne pas payer un euro sur ses activités en Europe va concourir à défendre les testeurs car la France s'en prend toujours à l'employeur lorsqu'il est sujet de travail au noir, jamais au salarié qui reste la personne "exploitée" et donc victime. On peut donc s'attendre à des dédommagements importants pour les testeurs qui sont lésés depuis toutes ces années étant donner qu'Amazon est une des entreprises les plus riches au monde.
Si cette activité a été profitable selon certains ignorants, sa médiatisation va sans doute à présent jouer pour elle et surtout au bénéfice des testeurs qui sont lésés depuis tout ce temps.
En parler accélérera le règlement de ce flou qui agite le microcosme Vine et viendra an aide aux testeurs.
Le grand gagnant seront les testeurs qui seront à même de recevoir des dédommagements importants.
Bien cordialement,
