FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

chouco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2014, 08:52

retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar chouco » 31 déc. 2014, 09:10

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Nokia 808 pureview, j'ai du le retourner en SAV suite à un soucis avec le capteur photo.
Mon retour a été receptionné le 12/11/2014. Nous sommes le 31/12/2014...pas de retour.
Je sais que le délai maximum est de 8 semaines, mais là nous sommes à 7 semaines et je commence serieusement à m'inquieter!! surtout quand je lis les commentaires sur le SAV RDC un peu partout sur le net.
Est ce que quelqu'un du SAV RDC peut me renseigner?
N° commande : 349462220
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 16:04

Bonjour chouco,


J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, votre téléphone est toujours en cours de réparation chez le fournisseur.

Nous n'avons malheureusement pas plus d'information.

Je valide ce jour un bon d'achat du montant de votre téléphone afin que vous puissiez recommander un autre téléphone au choix.

Le bon d'achat d'un montant de 169€ vous sera envoyé par mail sous deux heures.

Je vous en souhaite bonne réception.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chouco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2014, 08:52

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar chouco » 02 janv. 2015, 16:58

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ayant acheté cet appareil principalement pour l'appareil photo, j'ai bien peur de ne pas retrouvé un produit de qualité équivalente.
Si vous faites ce bon d'achat, c'est qu'il est certain que le mobile ne sera pas réparé?
Si c'est le cas, autant me le dire tout de suite.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 17:31

Bonjour chouco,

Je vous confirme que le téléphone ne vous sera pas renvoyé réparé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

chouco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2014, 08:52

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar chouco » 06 janv. 2015, 08:36

Bonjour,

C'est bien ce que j'avais compris.

Mais moi ce que je voulais, c'était le recuperer pour pouvoir profiter des qualités photo de ce produit.

Avec votre bon d'achat, je ne trouverai rien à ce niveau. Le Lumia 1020 étant plus cher et je ne peux pas completer autant.

Avez vous quelque chose à me proposer par rapport à ça?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 09:53

Bonjour Chouco,

Je constate que vous avez entre-temps utilisé votre bon d'achat sur la commande 369263390.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce

chouco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2014, 08:52

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar chouco » 13 janv. 2015, 08:17

Bonjour,

Effectivement j'ai commandé un nouveau mobile mais qui malheureusement ne vaut pas le nokia 808 que j'avais commandé.

Par contre, serait il possible de me faire enfin parvenir la facture concernant ma commande 369263390. j'en suis à ma 5eme demande sur l'espace client et je ne l'ai pas reçue.
J'en ai besoin rapidement pour l'ODR de Microsoft.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 16:04

Bonjour chouco,

Nous rencontrons malheureusement un dysfonctionnent technique pour l'envoi des factures par e-mail :(

Je viens de faire une remontée à notre service informatique afin que cela soit résolu au plus vite.

Vous recevrez par la suite votre facture par e-mail.

Je compte sur votre compréhension.


Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

chouco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2014, 08:52

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar chouco » 14 janv. 2015, 10:37

Bonjour
Merci pour la reponse.
Par contre, je veux ma facture aujourd'hui, sinon vous me remboursez les 40€ prevus par l'ODR de Microsoft.
J'ai 10 jours pour le retourner et nous sommes deja a 6 jours.
Dans l'attente de reponse tres tres rapide
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV rdc .... PAS DE RETOUR

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 14:44

Bonjour chouco,

Je viens de vous envoyer votre facture par mail.

Vous la trouverez en pièce jointe pdf.

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus