Messagepar Flosk » 25 juil. 2025, 11:34
Bonjour,
Pareil ici...
Un livreur avait l'air expérimenté, l'autre pas du tout.
Le 1er gros colis fait un gros "boum" dans le camion, je vois qu'il est tombé sur la tranche. J'ouvre et je vois le coin cassé.
Et là, j'entends un plus gros "boum"... 2ème colis également cassé au coin !!!
Je demande comment porter réclamation au livreur qui a l'air expérimenté, il me répond que c'est IKEA qui s'occupe de tout et qu'il faut juste signer en bas du bon de commande.
En fait non, c'est faux, archi faux !
IKEA demande à ce qu'une note soit écrite sur le bon de livraison (heureusement, c'est ce que j'ai fais).
NE JAMAIS SIGNER un bon de livraison sans écrire dessus les réserves lorsque ça s'est mal passé !
Donc les livreurs ont compté 6 fois le nombre de colis livrés, ils avaient l'air perdus, ont prit aucune précaution pour déplacer les colis, les ont abimés juste devant moins sans rien dire et le plus expérimenté m'a menti en essayant de m'éviter d'écrire les réserves sur leur bon de livraison.
Ils se disent livreurs professionnels. J'appellerai plutot ça une association de malfaiteurs.
Bonne chance à ceux qui vont tenter l'opération...