FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Trusk transporter a éviter

tabdeslam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison Trusk transporter a éviter

Messagepar tabdeslam » 05 août 2022, 16:34

Bonjour,

Suite a une commande d'un meuble de chez IKEA je me suis fait livré par Trusk (service lamntable)

après livraison je me suis rendu compte u'ils manquaient les portes de l'armoire , jai réclamé chez IKEA , ils ont répondu que c'est le transporteur qui est responsable

chez Trusk pas possible d'voir une conversation'service médiocre ) pas de solution jusqu’à maintenant je galère (perdu plus de 105 Euros +livraison)

Je ne recommande pas ce service de lvraison

Futéeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison Trusk transporter a éviter

Messagepar Futéeee » 08 nov. 2023, 17:22

Tout à fait. Ils ont livré 161 articles de cuisine, le livreur ne pouvait pas "attendre" pendant qu'on compte les colis et est parti, on retrouve 650€ d'articles manquantes. Impossible d’être remboursé, on a du acheter de nouveau. Ensuite on passe commande pour lave-linge sechante et hotte. Ils proposent une livraison le dimanche. Impossible de changer la date ni les informer (ils n'ont pas de numéro - bien sûr). Livreur se point - on dit que nous ne sommes pas là, il s'en va et dans la journée je reçois la facture comme si c'est livré. ça fait 2 mois que je bataille pour avoir la marchandise.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Expérience
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Expérience » 22 mai 2025, 11:16

Franchement moi je vous conseille de voir LE BON COIN.FR des milliers de livreus déménageurs transporteurs, sérieux et Pas cher - et beaucoup moins cher que ce site et en plus ya même la location avec chauffeur très intéressant .

Expérience
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Expérience » 22 mai 2025, 11:19

Franchement moi je vous conseille de voir LE BON COIN.FR des milliers de livreus déménageurs transporteurs, sérieux et Pas cher - et beaucoup moins cher que ce site et en plus ya même la location avec chauffeur très intéressant

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 22 mai 2025, 12:46

Franchement moi je vous conseille de voir
Franchement moi, je vous conseille de ne pas déterrer un sujet de 2022.
D'autant que votre conseil n'est pas de mise ici puisque c'est le vendeur qui désigne le transporteur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »