FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IKEA et LIVRAISON MEPRIS du CLIENT

kat92
Consom'acteur **
Consom'acteur **

IKEA et LIVRAISON MEPRIS du CLIENT

Messagepar kat92 » 09 déc. 2024, 09:40

..une petite commande pour une livraison exceptionnellement gratuite en "Relai Colis" pas trop cher dans le lieu de mon choix! après c'est chronoposte 9€90 ou transporteur 39€90? cela dépend du poids et du volume de la commande ! comme d'HABITUDE "relai colis" ne livre pas dans le lieu de mon choix! commence le marathon! contacter IKEA une gageure ! UN n°de téléphone unique :mrgreen: !!!! des demies heures d'attente ! IKEA répond enfin, on compati, on vous rappelle le lendemain à 9h pour convenir d'un nouveau RdV pour livraison, on ne M'A JAMAIS RAPPELÉE !! obligée de recommencer le marathon et rappeler IKEA, on vous arrange une autre livraison transporteur "offerte" pour dédommagement! la livraison "transporteur trusk" ! le livreur arrive, à partir de son approche, 71 ans j'attends en bas de mon immeuble le livreur qui m'appelle 7 fois et ne trouvera jamais mon adresse (rue artère principale d'une grande ville limitrophe de Paris) son GPS ne trouve pas ! j'attends toujours dans le froid lorsque ikea me laisse un message "comme vous ne répondez pas au téléphone on ne peut vous livrer" j'étais folle de rage ! presque 3 quarts d'heure à attendre !! le transporteur est-il seulement venu ?? re-marathon téléphonique...on programme une nouvelle livraison, on me rappellera dans la journée pour explication transporteur, ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉE !!
Moralité: chez ikea le "transporteur" est roi, le client le dindon !!
Puis si l'on vous dit qu'on vous rappelle sachez que c'est faux! juste une pratique anti commerciale pour se débarrasser de vous rapidement car d'autres clients attendent des plombes, de joindre le service client!!
La prochaine fois je commanderai sur cette ENORME enseigne Mondiale qui se nourrit des failles, de l'irrespect absolu pour les consommateurs et de la gestion "clients et litiges" catastrophique de ses concurrents pour être IRREPROCHABLE !!

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: IKEA et LIVRAISON MEPRIS du CLIENT

Messagepar François38 » 09 déc. 2024, 09:55

Galimatias .....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »