Bonjour,
Je vous contacte suite à mon séjour sur Carpentras.
Les hôtes (un couple d’hommes) nous avaient reçus correctement mais ce sont montres très fourbes après notre départ. Deux jours après notre départ, il nous demande des frais de réparation dont nous ne sommes pas responsables , sans facture avec des frais démesurés. Ils appuient leur demande sur des photos que je soupçonne être clairement modifiées. Ils nous demandent 205€ pour une micro tache blanche sur le canapé et des traces blanches sur des volets. J’ai évidement refusé la demande maintenant c’est airbnb qui examine le dossier. Ma femme a pris des vidéos avant notre départ que je souhaite ajouter au litige mais je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée comment je pourrais faire? Je souhaite également être accompagné pour m’aider à défendre mon innocence auprès de airbnb. Pouvez-vous m’aider? Puis-je également demander à airbnb un remboursement pour les nuisances sonores causées par les 6 chats des hôtes ? Cordialement