FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage à domicile FREE

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Démarchage à domicile FREE

Messagepar Fastermax » 16 juil. 2025, 15:16

Bonjour,

depuis de trop nombreux mois, plusieurs démarcheurs à domicile se présentant systématiquement comme techniciens (ou mandataire associé à l'entreprise FREE), viennent proposer une soi-disant "mise à jour des débits de la fibre". J'étais chez eux et je suis parti chez un autre opérateur car ça ne fonctionnait plus ; ils expliquent désormais que "maintenant, depuis le passage à la fibre, ça fonctionne", mais peu importe, je préfère rester chez mon opérateur actuel.

Une étiquette refusant le démarchage a pourtant été posée (à la fois sur la porte de l'immeuble et sur ma porte (je suis le seul à l'avoir demandé), mais ils n'en tiennent absolument pas compte.

Je ne sais pas si je serai compris, mais cela me dérange vraiment, parce que c'est une situation qui arrive plusieurs fois dans l'année.

On peut en effet fermer la porte de l'immeuble et nos portes, mais existe t il un moyen de les empêcher de venir nous démarcher ?

Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »