FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque operateur free demarchage

Piotr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2014, 16:22

Arnaque operateur free demarchage

Messagepar Piotr » 10 oct. 2014, 16:40

Bonjour,

Actuellement chez sfr internet, je reçois un appel de free le 08/10 pour me proposer un forfait très avantageux à 1,99€/mois jusque là tout va bien.

Je demande à l'opératrice si une fois validée cette offre par tel puis par mail j'allais ne plus avoir internet le temps de recevoir le materiel free, à 3 reprises je lui fais repeter que j'aurais un acces web jusqu'a reception car je travail de chez moi et qu'il m' est indispensabe de garder l'acces et le tel pour mon travail, dans le cas contraire je ne prends pas l'offre.

Elle me confirme que oui, aucun probleme, je recevrais la freebox et seulement après je pourrais résilier sfr.

Et ce jour, plus rien, je me renseigne pourquoi et j'apprends par le service inscription de free que c'est normal que je n'aurais plus internet,tv et tel pendant 7 à 21 jours...

C'est honteux, la personne le savais très bien, maintenant je ne peux plus bosser.


Elle m'a aussi dit que les frais de resiliation serait prix en charge par free, si ce n'est pas le cas, comment faire.

Je vais etre obligé d'acheter 2 cle 3g pour bosser, est il possible de faire payer ça a free?

Elle m'a aussi dit que l'abonnement canal sat etait a 15€9 pendant 1 an, elle ne m'a pas precise que c'etait pour un nouvel abonné, donc je vais payer idem que maintenant soit 24,9... M'est il possible de me faire rembourser la difference?

Comment faire pour avoir acces a l'enregistrement telephonique.

Est il possible d'attaquer directement cette personne?

Merci

Tomy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2014, 22:12
Contact :

Re: Arnaque operateur free demarchage

Messagepar Tomy » 14 oct. 2014, 23:00

Pour votre information, moi aussi j'ai été démarché par Free.

Je vous invite à découvrir la solution que je préconise pour garder le contrôle.

http://stop-demarchage-telephonique.over-blog.com/free-appel-prospection.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus