FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ligne fixe SFR bloquée

aaristocat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ligne fixe SFR bloquée

Messagepar aaristocat » 26 févr. 2025, 10:09

Bonjour à tous
abonnement internet, téléphone, TV chez SFR
Suite à une consommation inhabituelle, la ligne de mes parents (92 ans) a été bloquée le 20/02/25.
J'ai contacté SFR irrégulatité (0171251186) le 20/02/25. La personne au téléphone m'a assuré que la ligne serait rétablit d'ici 48h...
Le 26/02/25, la ligne n'est toujours pas rétablie et malgrè de nombreux appels au 1023 et à SFR irrégulatité, je ne sais pas quand la ligne le sera : Impossible d'avoir un délai, seule réponse : "c'est en cours" !
Mes parents, très agés, ne peuven ni téléphoner, ni regarder la TV qui est leur seul et unique loisir !
Merci SFR !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ligne fixe SFR bloquée

Messagepar valioud » 08 mars 2025, 11:53

Suite à une consommation inhabituelle, la ligne de mes parents (92 ans) a été bloquée le 20/02/25.
Expliquez-vous car un abonnement internet est forfaitaire et la ligne fixe est en appels illimités. Donc comment pourrait-il y avoir une consommation inhabituelle ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aaristocat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aaristocat » 29 juin 2025, 07:05

Expliquez-vous car un abonnement internet est forfaitaire et la ligne fixe est en appels illimités. Donc comment pourrait-il y avoir une consommation inhabituelle ?
Arnaque ; communication à l'étranger zimbabwe en l'occurence

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 29 juin 2025, 13:36

3 mois après, on se réveille ?

communication à l'étranger zimbabwe en l'occurence
Comment ça une arnaque ? Sur une ligne fixe, c'est forcément un humain qui compose un numéro. Vérifiez la date et l'heure de cet appel et voyez si quelqu'un venant chez vos parents n'en serait pas à l'origine.

Pour bloquer les appels vers l'étranger sur votre ligne fixe SFR, il faut paramétrer la Box en accédant à son interface puis en allant dans l’onglet “Téléphonie” et en activant "Limitation appels internationaux".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »