Une honte !
Je passe par UberEats depuis plusieurs années et mon adresse est la même depuis plus de 3 ans.
Hier nous passons une commande en exprès à un restaurant japonais.
La commande est prête rapidement et nous suivons le trajet du coursier.
Bizarrement il ne se dirige pas vers chez nous.
Néanmoins mon compagnon descend récupérer notre commande au lieu habituel (parking camping à côté de chez nous pour faciliter la vie des coursiers !)
Et oh surprise le coursier m'appelle pour me dire qu'il est là. Je lui demande où et je comprends qu'il n'est pas à la bonne adresse. Le coursier parlant mal français, le dialogue est difficile.
Je lui donne néanmoins la bonne adresse à 8 minutes en vélo de l'endroit où il se trouve.
Aucune autre nouvelle !
Le restaurant s'engage à nous livrer s'il rapporte la commande.
Et oh surprise je me rends compte 20 minutes plus tard qu'il a bien livré ma commande en pleine rue à un coin de bâtiment à la mauvaise adresse.
Pas de remboursement possible : le livreur a suivi les consignes, attendre 8 minutes et déposer le colis là où il se trouve !
A quoi sert le numéro que le livreur doit récupérer normalement pour finaliser la commande ?
Une honte !! 55 euros pour rien !