Bonjour à toutes et à tous !
Merci à tous les particpant.e.s de ce forum au près de qui je m'abreuve depuis des années d'informations, souvent de l'ordre juridique.
Cette fois, c'est à mon tour de poster, et pour ma première fois, je ne fais pas les choses à moitié.
J'ai reçu le 04.04 , de la part d'un huissier, un " commandement de payer aux fins de saisie vente et signification de créance " ( c'est long comme titre pour un papier de 2 pages )
à la demande MCS associés ( société de recouvrement maintes fois évoquée sur ce forum ) agissant en vertu d'un jugement du 16 nov 2013 , signifié le 03 mars 2015
Ils me réclament env 9000 EUROS et me précisent que ceci est le derniers avis avant saisi au domicile. ( dernier mais visiblement premier aussi )
Je ne suis pas contre l'idée non plus de me voir annoncer que cette dette est prescrite et que le commandement est " illlegal " ou autre défaillance pouvant jouer en ma faveur.
Je précise également que je n'ai à ce jour plus de revenus ( ni épargne ) suite à l'arrêt de mon activité pour me consacrer à ma grossesse, je suis donc insolvable sur le plan bancaire.
J'attends donc vos retours et avis, sur le sujet, sachant que j'ai rdv avec un conseil juridique UFC ce vendredi dans mon antenne régionale.