Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens sur ce site afin de savoir quel sot mes recours juridiques.
En 2020, j'ai souscris à la carte PASS (Grosse idée débile me direz-vous) car je venais de commencer un emploi à Carrefour Mérignac, et étant assez jeune et un peu stupide sur les bord (24ans à ce moment là), j'ai acceptée sans me renseigner sur eux avant.
Quel erreur... Après 6 mois, j'ai perdue ma carte (enfin on me l'as volée surtout) et j'ai appelée pour faire opposition, ce que le gars au tel m'as confirmé comme étant fait. Quel ne fût pas ma surprise de découvrir une tentative de paiement avec la dite carte 1 ans après, je rappelle en urgence pour leur demander comment ça se faisait qu'elle n'était pas déjà désactivée depuis 1 ans, et la le gars me dit que je n'avais soi-disant jamais appelée (alors que j'ai l'appel avec exactement le même numéro dans mon journal d'appel), mais qu'il allait le faire tout de suite. Après ça je lui ai demandé si il y avait eue des transactions depuis tout ce temps et il me dit que non.
Hors depuis 4 ans maintenant, je leur doit apparement plus de 800 euros qui ont été retiré avec ma carte (ce qui fait que je sais qu'elle a été volée) sur la partie crédit. J'avais utilisé en effet 300 euros pour une trottinette, qui a été largement remboursée car ils m'ont prélevé au total 432.27€ sur mon compte courant pour ça, mais je n'ai pas retirée 500€ en plus.
Je leur ai affirmé que ce n'était pas moi et de se rapprocher de la banque qui auront les caméras de surveillance pour le prouver, hors ils m'ont dit n'avoir pas que ça à faire, que j'était coupable, de me la fermer et de payer, et qu'en plus j'aurais avouée lors de ma discussion avec le 2ème gars que j'avais toujours ma carte sur moi (il l'a noté au dossier) alors que c'est faux, et je leur ai dit de me sortir l'appel enregistré dans ce cas la, car c'était leur parole contre la mienne.
Ils ont raccroché et depuis je reçois constamment des appels de plusieurs agence "d'huissiers" (je mets des guillements car ces agences ne sont pas plus huissiers que moi) qui se permettent de m'appeler à 4heures du mat, de m'insulter, de me spammer de mail et même contacter un de mes précédents employeur (qui leur a gentimment dis d'aller se faire *****, merci à lui pour ça d'ailleurs, un héros ce type). La depuis peu il menacent de m'envoyer un huissier (soi-disant à partir du 16 Avril).
J'ai bien conscience que Carrefour Banque à merdé, et que leur assurance a dût leur dire, mais c'est pas mon problème ça.
Donc ma question c'est, qu'est-ce que je peux faire pour calmer tout ces gens là, car ça me stresse, ça stresse ma conjointe et nos enfants.
Merci d'avance à tout ceux qui auront pris le temps de lire ça.
Sauger Alice