Bonjour à tous,
Je rencontre un gros problème avec mon solde de compte Apple et je cherche de l’aide.
Il y a plus de 2 semaines, j’ai commandé un iPad en utilisant 389€ de cartes cadeaux Apple créditées sur mon compte. J’ai reçu la confirmation de commande, mais dès le lendemain, sans aucun mail ni explication, ma commande a été annulée.
En voulant repasser commande, j’ai découvert que mon solde de 389€ était toujours présent… mais désactivé ! Le bouton “Appliquer” sur la page de commande est grisé avec le message : “Le solde de votre compte a été désactivé. Veuillez appeler le 0800 046 046 pour obtenir de l’aide.”
Depuis, j’ai passé plus de 4 heures au téléphone avec le service client, qui me balade de service en service avec des promesses de résolution sous 24h… mais rien ne bouge ! Depuis 4 ou 5 jours, je relance les conseillers que j’ai eus au téléphone par mail mais je n’ai plus de réponse !
J’ai donc 389€ bloqués sur mon compte et je ne peux rien en faire. C’est du vol !!!
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Comment avez-vous réussi à récupérer votre solde ?
Merci d’avance pour votre aide !