Elle est indiquée à quel numéro de rubrique de la déclaration IR ?Je viens de voir que sur ma déclaration d'impôts que la somme de 2024 y a bien été indiquée...
Cela n'a peut être aucun sens mais on ne voit pas du tout ce que vient faire cette histoire de salaire avec le sujet ?Je viens de voir que sur ma déclaration d'impôts que la somme de 2024 y a bien été indiquée... Pour moi ça n'a a aucun sens car légalement ça ne peut pas être considéré comme un salaire (ou alors les règles du salariat ne sont absolument pas respectées)
Vous ne savez pas, vous croyez... Pourquoi ne pas vérifier et être sûr ?Je ne sais pas, c'est le formulaire en ligne que j'ai rempli. 1AJ je crois?
Là n'est pas le sujet, c'était marqué comme étant un salaire et justement c'est absurde, ce n'en est pas un. J'ai parlé de salaire puisqu'il est question de salaire justement dans ce qui était prérempli, or je n'ai touché strictement aucun salaire / revenus de la part d'Amazon.Cela n'a peut être aucun sens mais on ne voit pas du tout ce que vient faire cette histoire de salaire avec le sujet ?Je viens de voir que sur ma déclaration d'impôts que la somme de 2024 y a bien été indiquée... Pour moi ça n'a a aucun sens car légalement ça ne peut pas être considéré comme un salaire (ou alors les règles du salariat ne sont absolument pas respectées)
Si seuls les salaires étaient imposés en France cela se saurait.....
Retourner vers « Impôt & Taxe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités