Merci. Hélas, je n'ai pas noté toutes les pannes de ces dernières années, mais c'est finalement à chaque séjour. Les dernières fois, un coup de fil énergique au SAV suffisait, mais ce n'est plus le cas. Je vais voir ce que je retrouve dans mes mails.
Je voudrais savoir quelles preuves apporter quand on résilie pour défaut de service.
Voici ce que répond ChatGPT :
"Pour résilier sans frais pour défaut de service, il faut rassembler des preuves concrètes qui démontrent que SFR n’a pas rétabli la qualité du service après plusieurs pannes. Voici quelques éléments à fournir :
Chronologie précise des pannes : Notez les dates, heures et la durée des interruptions de service.
Correspondances échangées : Conservez copies d’emails, SMS ou relevés d’appels avec le service client où vous signalez les pannes.
Courriers recommandés : Envoyez (et conservez l’accusé de réception) une lettre expliquant en détail vos démarches, en citant les clauses du contrat qui garantissent la continuité du service.
Captures d’écran ou rapports techniques : Si possible, joignez des captures d’écran montrant l’absence de connexion ou des rapports d’intervention de techniciens.
Conditions contractuelles : Faites référence aux clauses des conditions générales d’abonnement (par exemple, l’obligation de résultat ou l’article qui vous permet de résilier en cas de défaillance) pour appuyer votre demande.
Ces éléments démontrent que vous avez tenté d’obtenir réparation et que le service essentiel n’a pas été assuré, justifiant ainsi une résiliation sans frais."