Bonjour,
J'ai commandé pour noël un pack xbox one contenant : "xbox one standard avec kinect" + "un charge and play" + "une manette sans fil noir".
J'ai bien reçu le colis cependant j'ai reçu "une manette filaire de xbox360" au lieu de la manette sans fil de xbox one".
j'utilise la fonction de renvoie de colis dans mon espace client cependant il faut que je renvoie tout le pack. Pourquoi?! c'est quand même plus simple que je renvoie juste la mauvaise manette pour quelle soit remplacé ou remboursé. De plus cela me permettrai de garder la console donc jouer au jeux achetés également sur rue du commerce.
j'ai donc appeler le service client qui me confirme bien que mon colis est un pack alors je dois tout renvoyer. je n'aurais pas mon xbox one pendant 10 jours mini juste pour une manette pour la quel ils se sont trompé. La personne du service client n'a pas été arrangeante avec moi alors que l'erreur viens de chez eux. De plus j'ai remarqué que la manette qu'il me faut n'ai plus en stock , leur erreur vient elle de là? combien de temps garderai t-il ma console si il n'ont pas la manette manquante?
Y'a t-il une personne qui peux me renseigné pour réglé cela car j'ai payé tout cela assez cher et en contre partie aucun effort de rue du commerce.
cordialement