Bonjour,
Je poste ce message en espérant qu'une personne de rue du commerce vois ce message.
Commande N° 1 500 348 569 passé le 2 Septembre sur RDC, le produit est un Ryzen 9 3900XT et j'ai reçu la boite du Ryzen 9 mais le produit a l'intérieur est un Ryzen 7 3800XT.
Au départ j'avais fais une demande de retour car le produit ne me convenais pas car j'était déçu des performances et en le démontant c'est la que je remarque que le produit n'était pas le bon.
Suite a sa j'ai contacter RDC sur Facebook qui me répond donc comme quoi une relance était faite auprès du SAV, je me dit très bien je vais patienter, après 10 jours d'attente aucune nouvelle du remboursement, je décide donc de recontacter RDC sur facebook et la réponse est que je dois contacter le service vérification ce que j'ai fais, plus tard dans l'après-midi le service comptabilité me contacte et me dit que le produit m'allé être renvoyé et a mes frais en plus ?!
Donc cela fais 2 semaines que rue du commerce ont le colis renvoyé qui n'est pas celui que je voulais au départ, je continue de payé (paiement X4) et en plus on me le renvois et a mes frais en plus ? C'est une mauvaise blague ?
Quels sont les recours que j'ai par rapport a sa car le produit coute environ 520€ et donc a l'heure actuelle c'est 520€ de perdus.
Cordialement