Allopneus, n'achetez pas chez eux !
J’ai porté réclamation par mail le 13 janvier 2024 auprès du Service Clients d’allopneus par mail pour la défectuosité d'un pneu (déchiré sur 5 cm) acheté 10 mois auparavant, ayant peu roulé car monté sur un véhicule de loisirs (cabriolet MERCEDES) utilisé les weekends en fonction de la météo, n'ayant subi aucun choc ou autre, et solliciter sa prise en charge. J'ai eu affaire à un dialogue de sourds durant 26 jours malgré que j'eusse répondu à pratiquement toutes leurs demandes, exception faite de leur fournir une photo du pneu démonté, car faute d'avoir été expertisé chez leur partenaire CAR SERVICES à OUTREAU (62), partenaire d'allopneus depuis le 8 août 2015 ou non selon qu'il le décide en fonction de leur intérêt, celui-ci a été mis à la benne pour recyclage.
J'ai été débouté ce vendredi 7 février en raison de la non-fourniture de la photo en question.
J'ai été méprisé, maltraité par allopneus alors qu'il s'affiche " élu meilleur e-commerce 2024 " et " meilleure relation client de l'année 2025 ".
C'est scandaleux !